Retours Et Échanges

  • Quelle est la procédure de retour ?

Vous disposez d’un délai de sept (07) jours à partir de la date de livraison pour notifier RAZANA par email à l’adresse contact@razana.co.ma d’un éventuel défaut de qualité et pour enclencher la procédure de retour en magasin.

Tout article, non lavé et non porté, qui ne satisferait pas vos exigences de qualité, ou qui ne vous donnerait pas entière satisfaction, pourra être remboursé ou échangé sous un délai de 7 jours à compter de la date de réception de votre colis.

Le montant acquitté pourra être remboursé seulement si le paiement a été effectué en espèces. Tout achat par carte bancaire pourra faire l’objet d’un échange uniquement. À cette fin, la présentation du ticket de caisse ainsi que l’étiquette de prix est obligatoire.

Le retour s’effectuera aux frais exclusifs de l’acheteur.

Les articles achetés en soldes ne sont ni échangés ni remboursés.

Merci de nous envoyer un email sur contact@razana.co.ma ou de contacter notre service client au 0617133030 dans les sept (07) jours suivant la livraison munie de votre numéro de commande. A noter que nous n’acceptons pas les retours d’articles endommagés ou portés.

Nous recommandons vivement de vérifier l’intégrité du colis et de la commande avant de réceptionner votre commande. Les frais de retour restent exclusivement à votre charge.